Bonjour tout le monde !
Pour ma part, c’est Damien, bientôt 36 ans !
J’ai depuis tout petit été en admiration des ordinateurs et plus particulièrement des jeux vidéo. J’ai commencé sur Amiga Commodore avant de migrer sur PlayStation 1. De fil en aiguilles, l’art est devenu de plus en plus présent dans le jeu vidéo, ce qui m’a attiré vers le monde du cinéma par la porte de Star Wars autour de 1997 je dirais pour la sortie VHS de la première version améliorée.
Derrière, le monde des séries m’est arrivé dessus petit à petit mais tout s’est accéléré à l’été 2023 quand j’ai découvert la première saison de 24 sur TF1 en seconde partie de soirée. On les enregistrait en VHS avec mon père pour les regarder dès le lendemain ! Lost est arrivé peu après et j’ai suivi le monde de série de très près je dirais jusqu’en 2012-2013. Je l’ai ensuite suivi par petit bout, mais je reste un grand passionné !
En terme de gros coup de cœur :
Film : Star Wars
Série : Lost, 24 et Game of Thrones
Jeux vidéo : The last of Us
J’ai hâte de discuter avec vous de tout ça !!
Bonjour à tous !
- nickbullitt
- Administrateur du site
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 3 times
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue Damien ! Content de te retrouver sur ce nouveau forum !!
On a tellement de points communs (Star Wars, Lost, les séries TV...). Il faut dire que ce sont des passions qui nous ont déjà rassemblé à quelques reprises .
Pour ce qui est de 24, depuis quelques temps, j'ai très envie de découvrir cette série (eh oui, je n'ai encore jamais vu un épisode...). J'espère corriger cela rapidement .
On a tellement de points communs (Star Wars, Lost, les séries TV...). Il faut dire que ce sont des passions qui nous ont déjà rassemblé à quelques reprises .
Pour ce qui est de 24, depuis quelques temps, j'ai très envie de découvrir cette série (eh oui, je n'ai encore jamais vu un épisode...). J'espère corriger cela rapidement .