Une image à partager de votre journée..
-
- Padawan
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 3 times
Une image à partager de votre journée..
Petite idée d’échange assez simple : une photo marquante de votre journée d’un paysage, environnement ? Et si on se la partageait ?
Je suis sur mon téléphone actuellement, je n’ai pas trouvé comment charger une photo sur le forum, mais dès que je trouve j’en mettrai une ^^
Je suis sur mon téléphone actuellement, je n’ai pas trouvé comment charger une photo sur le forum, mais dès que je trouve j’en mettrai une ^^
- nickbullitt
- Administrateur du site
Re: Une image à partager de votre journée..
Très bonne idée ce post !
Pas vraiment nature de mon côté pour ma photo du jour...
C'est un livre très sympa que j'ai terminé aujourd'hui (photo initialement prise pour un forum de montres )
Pas vraiment nature de mon côté pour ma photo du jour...
C'est un livre très sympa que j'ai terminé aujourd'hui (photo initialement prise pour un forum de montres )
- nickbullitt
- Administrateur du site
Pas tout à fait mais Ian Fleming, l’auteur, était connu pour porter une Rolex Explorer. Son personnage, James Bond, porte une Rolex dana les livres et une Submariner (comme celle-ci mais plus ancienne) dans les premiers films
- nickbullitt
- Administrateur du site
- nickbullitt
- Administrateur du site
Oui, un vrai plaisir : soleil et chaleur (presque trop, mais on va pas se plaindre ).
- nickbullitt
- Administrateur du site
-
- Padawan
Bon appétit !!
Une question bête, comment compresser une photo sur un téléphone pour pouvoir la mettre sur le forum ? Je ne vois pas comment faire ^^
Une question bête, comment compresser une photo sur un téléphone pour pouvoir la mettre sur le forum ? Je ne vois pas comment faire ^^
- nickbullitt
- Administrateur du site
je n'avais pas réussi de mon côté, je bascule sur l'ordinateur pour cela.
Néanmoins, en recherchant un peu sur Internet, je suis tombé sur une astuce intéressante : avec le navigateur de ton téléphone, tu peux aller sur https://tinypng.com, uploader ton image ce qui aura pour effet de la compresser. Reste plus qu'à la retélécharger. Un peu lourd tout de même... Mais à défaut de trouver une meilleure méthode...
Néanmoins, en recherchant un peu sur Internet, je suis tombé sur une astuce intéressante : avec le navigateur de ton téléphone, tu peux aller sur https://tinypng.com, uploader ton image ce qui aura pour effet de la compresser. Reste plus qu'à la retélécharger. Un peu lourd tout de même... Mais à défaut de trouver une meilleure méthode...