Idées d'améliorations du forum
- nickbullitt
- Administrateur du site
- Has thanked : 3 times
- Been thanked : 3 times
Idées d'améliorations du forum
Salut à tous,
J'ai installé ce forum dans une version très basique... Et c'est ce que je cherchais !
Néanmoins, si vous avez des idées d'améliorations utiles, vous pouvez en faire part ici et précisant ce que cela apporterait.
À bientôt
J'ai installé ce forum dans une version très basique... Et c'est ce que je cherchais !
Néanmoins, si vous avez des idées d'améliorations utiles, vous pouvez en faire part ici et précisant ce que cela apporterait.
À bientôt
-
- Padawan
Re: Idées d'améliorations du forum
Salut Nicolas ! Est-ce qu’il est possible de réagir à un post de quelque un ? Comme par exemple un « pouce » un « cœur » ? C’est assez pratique pour dire qu’on a bien aimé un post mais qu’on a pas nécessairement un texte à répondre dessus !
- nickbullitt
- Administrateur du site
Salut Damien,
Totalement d’accord ! J’avais essayé un plugin qui ne m’avait pas satisfait il y a quelques semaines. Je vais voir si je peux trouver quelque chose de mieux .
Totalement d’accord ! J’avais essayé un plugin qui ne m’avait pas satisfait il y a quelques semaines. Je vais voir si je peux trouver quelque chose de mieux .
-
- Padawan
Super merci Nicolas !!
Est-ce qu’il serait possible aussi de pouvoir mettre les players dans la forum si on pointe sur YouTube par exemple ? Ou également de pouvoir afficher un tweet ?
Merci beaucoup !!
Est-ce qu’il serait possible aussi de pouvoir mettre les players dans la forum si on pointe sur YouTube par exemple ? Ou également de pouvoir afficher un tweet ?
Merci beaucoup !!
- nickbullitt
- Administrateur du site
- nickbullitt
- Administrateur du site
Et voilà, c'est en production. Pour cela, il convient d'utiliser l'icône à droite de la police ou les balises suivantes :
Code : Tout sélectionner
[media][/media]
- nickbullitt
- Administrateur du site
C'est ajouté également. Désormais apparait un pouce levé en haut à droite de chaque post.
Qu'en penses tu ?